Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une priorité d’Unai Emery ciblée par le Barca ?

par An.B.

João Cancelo est annoncé comme l’une des priorités d’Unai Emery en cas d’arrivée de ce dernier au PSG. Mais le technicien basque pourrait connaître une concurrence acharnée concernant l’arrière droit portugais.

Ce samedi, les informations de Superdeporte révélaient qu’Unai Emery, probable successeur de Laurent Blanc au PSG, aurait coché le nom de João Cancelo pour occuper le flanc droit de la défense parisienne. Avec le départ de Grégory van der Wiel, et la possible vente de Serge Aurier dûe à ses scandales répétés, le club de la capitale doit recruter en priorité un arrière droit. Problème, le FC Barcelone aurait également ciblé le joueur du FC Valence.

25 M€ pour João Cancelo

Ce dimanche, Sport annonce que les dirigeants Blaugrana auraient fait du Portugais leur favori pour succéder à Daniel Alves. Toutefois, le FC Valence demanderait pas moins de 25 M€ pour l’ancien joueur du Benfica Lisbonne, dont le contrat court jusqu’en 2021 sur la côte Est espagnole. Si la direction catalane n’est pas disposée à dépenser une telle somme pour João Cancelo, elle compterait sur la très bonne relation entre Garcia Pitarch directeur sportif valencien, et Robert Fernández, directeur sportif barcelonais, pour tourner la situation à son avantage.