Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation à 75M€ dans le choix de Zlatan Ibrahimovic !

par T.M.

Le suspens est enfin terminé ! Zlatan Ibrahimovic a annoncé qu’il allait rejoindre Manchester United la saison prochaine. Le Suédois qui a refusé des ponts d’or pour rejoindre les Red Devils.

« Il est temps que le Monde sache. Ma prochaine destination est Manchester United ». C’est donc sur son compte Instagram que Zlatan Ibrahimovic a annoncé sa future destination. La saison prochaine, l’ancien joueur du PSG va donc retrouver José Mourinho à Old Trafford. Les Red Devils qui ont ainsi obtenu les faveurs du Suédois. Et pourtant, Ibrahimovic avait plusieurs offres pour rebondir après ses 4 années passées dans la capitale française.

« Une proposition importante d’un club chinois »

En effet, il y a quelques semaines, Le 10 Sport vous avez dévoilé que Zlatan Ibrahimovic disposait d’une offre astronomique venant d’un club chinois. Une information confirmée par Olivier Dacourt. Au micro d’Europe 1, le proche du Suédois a avoué : « Il a refusé une offre de 75 millions d’euros sur une année. Il avait une proposition importante d’un club chinois, il a refusé et il a préféré aller à Manchester United ».