Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette analyse d’Unai Emery sur les qualités de Krychowiak !

par J.-G.D.

Alors que Grzegorz Krychowiak a rejoint le PSG dimanche dernier, Unai Emery admet que le Polonais était un profil recherché par la présidence du club de la capitale.

Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité le 25 juin dernier, tout était bouclé pour le transfert de Grzegorz Krychowiak, alors que le Polonais jouait encore avec sa sélection à l’Euro 2016. Une information confirmée avec la signature officielle du Polonais dimanche pour près de 26M€. Si Unai Emery a pu admirer ses performances sous le maillot du FC Séville, le nouveau coach du PSG ne tarit pas d’éloges à l’égard de l’international polonais. 

« Le rôle de pivot défensif, qui puisse défendre »

« Depuis le départ, le PSG a reconnu qu’il avait besoin d’un joueur qui avait une spécialité dont manquait l’équipe. À savoir le rôle de pivot défensif, qui puisse défendre, être capable de faire des couvertures et être solide. Krychowiak a ces qualités en plus de connaître le championnat français. C’est un joueur qui veut se développer et progresser », précise le technicien espagnol du PSG au micro de beIN SPORTS.