Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de Séville sur le prix de Krychowiak !

par T.M.

Alors Grzegorz Krychowiak pourrait être la première recrue d’Unai Emery au PSG, le club de Séville a tenu à apporter une précision pour le Polonais.

Comme Le 10 Sport vous l’a dernièrement dévoilé, le PSG serait déjà tombé d’accord avec Grzegorz Krychowiak pour un transfert cet été. Nasser Al-Khelaïfi doit désormais négocier avec Séville et tomber d’accord sur le montant de la transaction. C’est d’ailleurs sur ce point que les parties discuteraient actuellement. Alors que la clause du Polonais serait fixée à 45 millions d’euros, le PSG souhaiterait faire baisser ce prix. Pour Krychowiak, le club de la capitale pourrait finalement avoir gain de cause.

« Il ne sera pas vendu pour le montant de la clause libératoire »

En effet, dans des propos rapportés par As, José Castro, le président de Séville est sorti du silence pour Grzegorz Krychowiak. Il explique ainsi : « Il y a des négociations, mais il n’y a rien de fait. Nous ne parlons jamais de chiffres, mais si ça ce fait, ça sera pour un montant élevé. Il ne sera pas vendu pour le montant de la clause libératoire, mais pour un montant important qui va aider le club. Les joueurs sont vendus au prix estimé par la Direction ».