Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille de Raiola sur l’avenir de Lukaku !

par J.-G.D.

Alors que  Romelu Lukaku ne laisserait pas insensibles les dirigeants du PSG, Mino Raiola fait le point concernant l’avenir de l’attaquant d’Everton.

« J’ai envie de gagner des titres, car c’est ce que l’on retient à la fin d’une carrière. J’irai dans un club qui me donnera la chance de faire partie d’un beau projet », déclarait il y a peu Romelu Lukaku sur ses nombreux prétendants, dont le Paris Saint-Germain. Dans un entretien accordé à la Dernière Heure, Mino Raiola, l’influent agent de l’international belge, mais également de Zlatan Ibrahimovic, explique que tout est ouvert pour son avenir, tout en avouant que le PSG fait partie des seuls qui pourraient aujourd’hui prétendre attirer l’attaquant de 23 ans.

« Rien n’est impossible »

« Seuls le Real Madrid, Barcelone, le PSG et les meilleures équipes de Premier League pourraient signer Romelu Lukaku. Les choses ont changé depuis l’arrivée de nouveaux investisseurs à Everton. Il y un nouveau projet. Le club n’est plus obligé de vendre, et n’a pas besoin d’argent. Si Romelu part, ce sera une bonne affaire pour les deux parties. Rien n’est impossible. Si nous nous étions rencontrés plus tôt, il n’aurait jamais joué pour Everton », assure-t-il.