Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau danger pour Al-Khelaïfi avec Thiago Silva ?

par A.C.

Thiago Silva, sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin prochain, pourrait bien être libre en fin de saison.

Plus les jours passent, plus les dirigeants du Paris Saint-Germain craignent pour l’avenir de Thiago Silva. Le capitaine parisien sera en fin de contrat en juin prochain et les négociations autour de sa prolongation semblent stagner. La Juventus serait prête à frapper « un coup à la Pirlo », comme l’a confié le directeur sportif Giuseppe Marotta. La Vieille Dame avait en effet arraché le milieu de terrain au Milan AC en 2011 sans indemnité de transfert et pourrait donc récidiver avec le défenseur du PSG.

Thiago Silva finalement libre en juin ?

Le seul obstacle serait la clause de prolongation automatique d’un an dans le contrat de Thiago Silva, qui serait activée en cas de qualification pour la Ligue des Champions. Pourtant, d’après les informations de Tuttosport, cette clause pourrait être cassée moyennant un faible montant, qui pourrait ainsi ouvrir grand la porte à la Juventus. Les dirigeants turinois aimeraient rencontrer l’entourage du joueur dans les prochaines semaines, ainsi que les dirigeants du Paris Saint-Germain.