Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation de taille sur l’avenir de Ben Arfa !

par J.-G.D.

Alors que l’OGC Nice n’a jamais caché son souhait de conserver Hatem Ben Arfa, le président azuréen semble défaitiste sur ce point.

Après une saison pleine avec l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa est à un tournant de sa carrière. Les performances de l’international français auraient titillé l’intérêt des dirigeants du Paris Saint-Germain, de Barcelone, du FC Séville, de Leicester et de l'OL, mais les Aiglons espèrent toujours garder leur meilleur joueur. Une possibilité désormais écartée par Jean-Pierre Rivère, président du club azuréen, dans un entretien accordé à But!.

« Je ne pense pas qu’Hatem choisira Nice »

« Quand je disais qu’on avait 1% de chance pour Hatem, tout le monde pensait que c’était une plaisanterie. Mais c’était vraiment le cas. Je l’ai encore de temps en temps au téléphone et je ne pense pas qu’Hatem choisira Nice. Maintenant, l’accord de départ était clair : il était là pour un an et ça a été un plaisir de l’avoir. S’il choisit un autre club, ce qui semble une certitude aujourd’hui, nous serons très heureux pour lui. On lui souhaite de prendre autant de plaisir ailleurs que chez nous », admet-il.