Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le départ de Courtois accéléré en interne à Chelsea ?

par G.M.

Alors que Chelsea réalise une saison catastrophique, les Blues pourraient bien perdre Thibaut Courtois l’été prochain. Le gardien belge aurait en effet fait un choix radical sur son avenir…

« J’ai encore trois ans de contrat à Chelsea. Les rumeurs touchent toujours les équipes où ça va mal. On pense que les top-joueurs vont partir parce qu’il n’y a pas de Ligue des champions. Le pourcentage de chances pour que je reste à Chelsea ? J’ai un contrat de trois ans, donc je dirais 100 % », confiait il y a quelques jours Thibaut Courtois au Parisien. Si l’international belge assurait donc qu’il resterait à Chelsea la saison prochaine, une décision du club anglais pourrait bien avoir tout bouleversé…

Un conflit Lollichon-Courtois ?

En effet, selon les informations du Sun, les Blues auraient décidé de conserver le même entraîneur des gardiens, qui n’est autre que le Français Christophe Lollichon. Problème, ce dernier aurait perdu la confiance de Thibaut Courtois, qui ne souhaiterait plus travailler avec lui. Un choix qui pourrait donc accélérer le départ de l’international belge, qui intéresserait notamment le PSG.