Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette énorme révélation sur l'arrivée de Marco Verratti au PSG !

par G.M.

Dans un entretien accordé à Tuttosport, Daniele Sebastiani, président de Pescara, est revenu longuement sur le départ de Marco Verratti au PSG.

Arrivé en 2012 au PSG, Marco Verratti est devenu depuis le chouchou de tout le Parc des Princes. Alors méconnu, le milieu de terrain est désormais considéré par certains comme le meilleur au monde, au point que le PSG prolonge fréquemment son contrat par peur de le perdre durant les périodes de mercato. Pourtant, l'histoire aurait pu être différente pour Verratti, notamment s'il avait rejoint la Juventus plutôt que le club parisien...

« Quand il a quitté Pescara, Marco était un peu déçu du transfert raté à la Juventus »

« Quand il a quitté Pescara, Marco était un peu déçu du transfert raté à la Juventus car c’est le club qu’il supporte depuis tout petit. Quand il est arrivé à Paris et qu’il a compris la grandeur du PSG, il s’est rendu compte que ça allait lui changer la vie. J’aurais préféré le vendre à la Juve. On était très proches. Le transfert a capoté pour des désaccords sur les contreparties techniques (NLDR : joueurs à échanger) », a ainsi confié Daniele Sebastiani, président de Pescara.