Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Di Maria déterminé à retourner au Real Madrid ?

par An.C.

Alors que ses performances sont critiquées depuis le début de saison, Angel Di Maria souhaiterait quitter le PSG et le Real Madrid serait sa destination prioritaire.

Un retour à Madrid pour Angel Di Maria ? L’Argentin ne semble pas faire l’unanimité depuis le début de saison au PSG. Désormais sous les ordres d’Unai Emery, l’ailier n’a inscrit qu’un seul but en 12 rencontres de championnat. Considéré comme le nouveau leader offensif du club de la capitale depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été, Angel Di Maria n’a pas encore su répondre aux attentes placées en lui. Et le joueur ne serait pas contre un départ…

Di Maria attendrait le Real Madrid

Selon les informations de Marca, Angel Di Maria voudrait quitter le PSG et les dirigeants du Real Madrid ne seraient pas insensibles à sa situation. Le joueur argentin serait même prêt à rejoindre les Merengue dès que l’occasion se présente. Reste à savoir désormais si le club espagnol voudra casser sa tirelire pour s’attacher à nouveau les services de l’ailier parisien de 28 ans.