Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur l’intérêt du Barça pour Azpilicueta !

par La rédaction

Alors que le PSG et le FC Barcelone semblent s’intéresser à Azpilicueta, Marca révèle les intentions des dirigeants barcelonais dans ce dossier.

« Quand de telles équipes te convoquent, cela signifie que tu fais les choses bien. J’essaie toujours de donner le maximum, mais en ce moment je suis un joueur de Chelsea et je ne pense à rien d’autre », lâchait César Azpilicueta au micro de BeIN SPORTS. De quoi refroidir ses prétendants. Mais dans le football rien n’est impossible, et il reste de l’espoir pour le PSG. D’autant que le Barça aurait d’autres priorités.

Le Barça en retrait pour Azpilicueta ?

C’est en tout cas ce qu’annonce Marca, le Barça a d’autres priorités pour ce mercato. Les dirigeants feraient confiance à Aleix Vidal et Sergi Roberto, qui peuvent tous deux évoluer au poste laissé vacant par Daniel Alves. Et ainsi ils n’ont pas l’intention de dépenser d’argent à ce poste. De quoi laisser la place au PSG dans le dossier. Les dirigeants parisiens, qui cherchent à acheter un latéral droit pour le mettre en concurrence avec Aurier, devraient avoir du mal à recruter Azpilicueta, mais ils restent bien en cas de départ de l’Espagnol.