Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur la nouvelle recrue d'Al-Khelaïfi !

par La rédaction

Arrivé ce dimanche dans la capitale française en provenance de Rosario, Giovani Lo Celso devrait parapher un contrat de 5 ans avec le PSG dans les prochaines heures. Une recrue qui pourrait rapporter gros pour Paris dans les années à venir.

Ce n’est pas nécessairement la recrue que les supporters parisiens espéraient en premier. Comme l’a rapporté Le Parisien ce dimanche, Giovani Lo Celso (20 ans) est arrivé à Paris et devrait y signer un bail de 5 ans dans les prochaines heures. Le milieu de terrain argentin doit passer sa visite médicale ce lundi matin selon L’Équipe, avant de parapher son nouveau contrat avec le PSG. Détenteur d’un double passeport italo-argentin, Lo Celso, dont l’indemnité de transfert avoisinerait les 10M€, ne portera le maillot parisien qu’à partir de janvier 2017 puisqu’il va être prêté pour six mois à son club formateur, Rosario.

« Dans quelques saisons, il vaudra 40 ou 50 millions d’euros »

Selon un spécialiste du foot argentin, la nouvelle recrue parisienne pourrait rapporter gros au club de la capitale dans les années à venir. « Il possède un gros potentiel. Il faut lui laisser du temps, mais d’ici deux ou trois ans, il va exploser. Comme Di Maria ou Gaitan, s’il était passé par Benefica ou Porto. C’est un joueur qui dans quelques saisons vaudra 40 ou 50 millions d’euros », confie à L’Équipe le spécialiste du football argentin à propos du meneur de jeu de l'Albiceleste, gaucher et créateur, qui constitue assurément un renfort d’avenir pour le PSG, où il rejoint ses compatriotes Angel Di Maria et Javier Pastore.