Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation sur un possible retour de Maxwell au Brésil !

par J.-G.D.

Alors que Maxwell pourrait faire son grand retour au Brésil, le défenseur du PSG devrait vite s’entretenir avec les dirigeants du… Cruzeiro.

« Je n’écarte rien, revenir au Brésil serait un autre défi pour moi. Je veux que tout soit réglé le plus rapidement possible, et si ce n’est ici je choisirai le meilleur projet ». Cette récente déclaration de Maxwell laisse planer le doute quant à son avenir. Le défenseur du Paris Saint-Germain, libre de tout contrat d’ici fin juin, pourrait donc revenir au Brésil pour la suite de sa carrière, et selon les informations d’O Tempo, le joueur devrait vite négocier avec une formation auriverde.  

De prochaines négociations avec Cruzeiro ?

Le média brésilien rapporte que Maxwell est actuellement en vacances dans la ville de Belo Horizonte. Une situation qui donnerait des idées aux dirigeants du Cruzeiro, club de la cité brésilienne. Ses derniers devraient rencontrer le latéral gauche du Paris Saint-Germain d’ici quelques jours pour évoquer un possible retour dans son pays, après l’avoir quitté en 2001.