Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette tendance qui se dégagerait pour un compatriote d’Ibrahimovic...

par A.C.

Pisté par le Paris Saint-Germain pour occuper la place laissée vacante par David Luiz, Victor Lindelof aurait des contacts concrets avec un autre club européen.

Les médias portugais sont dithyrambiques au sujet de Victor Lindelof. Le rugueux défenseur connait une progression constante depuis son arrivée à Benfica, en 2012. Cette année, il a connu la consécration avec la sélection suédoise et ses prestations ont tapé dans l’œil des grands clubs européens, comme le Paris Saint-Germain, mais également l’Inter. Les dirigeants lombards miseraient beaucoup sur lui, afin de mettre en place un effectif capable de redorer le blason du club.

Lindelof à l’Inter, ça chauffe !

D’après les informations de Tuttosport, les négociations avanceraient à grande vitesse entre l’Inter et Benfica, pour l’avenir de Victor Lindelof. Le quotidien transalpin explique que les Nerazzurri auraient tenté le tout pour le tout dans les toutes dernières heures du mercato estival, sans succès. Désormais, les deux parties seraient tombées d’accord concernant une offre de 30M€, agrémentée de plusieurs bonus. Reste à trouver un accord avec le joueur de 22 ans, qui semble donc s’éloigner inexorablement du Paris Saint-Germain.