Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un dossier prioritaire d'Al-Khelaïfi facilité par... David Luiz ?

par A.C.

Suivi depuis plusieurs mois par le Paris Saint-Germain, Thiago Maia aurait déjà une place libre qui l’attendrait au sein du club de la capitale.

Cette saison devrait bel et bien être la dernière pour Thiago Motta. L’Italien est en fin de contrat en juin prochain et il a récemment confirmé qu’il allait quitter le Paris Saint-Germain à la fin de la saison. « Je crois sincèrement que ce sera ma dernière année à Paris en tant que joueur » avait-il confié, récemment. Le milieu de terrain devrait intégrer peu à peu le staff du PSG, mais laissera surtout une place libre au sein de l’effectif.

Maia promis au Paris Saint-Germain ?

Quoi de mieux qu’un Thiago pour en remplacer un autre ? D’après les informations de Mundo Deportivo, tout porte à croire que Thiago sera le remplaçant de Thiago Motta au sein du Paris Saint-Germain. Le départ de David Luiz a laissé une place d’extracommunautaire de libre, qui semble d’ores et déjà promise au jeune brésilien. L’Atlético Madrid, la Juventus et Chelsea lorgneraient également sur le joueur de Santos, mais le PSG aurait une longueur d’avance, puisqu’il entretiendrait d’excellentes relations avec le club paulista. C’est l’inverse du FC Barcelone, principal concurrent des Parisiens dans ce dossier, qui semble définitivement hors course.