Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette ultime tentative du PSG pour conserver Blaise Matuidi !

par T.M.

Cette saison, Blaise Matuidi ne devrait plus être un joueur du PSG. Un départ regretté par le club de la capitale qui a tout tenté pour le conserver.

La Juventus a enfin trouvé le remplaçant de Paul Pogba ! Alors que « La Pioche » est parti à Manchester United, il devrait être remplacé par Blaise Matuidi chez les champions d’Italie. En effet, comme annoncé depuis plusieurs jours, le joueur du PSG pourrait bien découvrir la Serie A. Tout serait en train de s’accélérer en coulisses. Mino Raiola se serait dernièrement rendu à Turin pour finaliser les derniers détails dont notamment le prix de la transaction où un désaccord persiste toujours.

Une offre de prolongation ?

Si la tendance est donc clairement à un départ pour Blaise Matuidi, le PSG a pourtant tout tenté pour le conserver. En effet, comme l’explique L’Équipe, ces dernières heures, le Français a été reçu par Unai Emery et Patrick Kluivert. Le nouveau directeur du football qui aurait même évoqué une éventuelle prolongation de contrat avec à la clé un nouveau salaire revu à la hausse. Si Matuidi a hésité, c’est bien vers la Juventus qu’il se dirigerait.