Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Chelsea : Griezmann aurait fait part de son choix pour son avenir…

par T.M.

Star de l’Atlético Madrid, Antoine Griezmann fait rêver les plus grands clubs européens. L’international français qui aurait d’ailleurs tranché concernant son avenir.

Cette saison, Antoine Griezmann explose tout sur son passage. Sous les ordres de Diego Simeone, l’ancien de la Real Sociedad a franchi un cap pour s’installer désormais dans la cour des plus grands. À 25 ans, l’international français pourrait être l’un des gros dossiers du prochain mercato estival. Annoncé dans le viseur du PSG qui va renouveler son attaque, c’est finalement Chelsea qui tiendrait la corde pour le joueur de l'Atlético Madrid.

Griezmann apprécie la Premier League !

Et ce mercredi, le Daily Express révèle qu’Antoine Griezmann aurait fait part de son choix. Selon le média britannique, le buteur de l’Atlético Madrid serait enclin à rejoindre la Premier League la saison prochaine. Et dans ce cas, Chelsea serait le club le mieux placé pour faire signer Griezmann. Malgré le manque de Coupe d’Europe, un gros contrat l’attendrait de l’autre côté de la Manche.