Mercato - PSG/Chelsea : Le plan de Mourinho pour arracher Cavani
La rédaction

Alors qu’Edinson Cavani figure toujours dans le viseur de Chelsea, José Mourinho pourrait vendre Romelu Lukaku pour recruter le buteur uruguayen.

« Le nombre de buts qu’ils ont inscrits en Premier League n’est pas celui que je veux, et eux non plus. Ça me paraît évident qu’il y a quelque chose qui ne va pas. Ils aident l’équipe d’une autre manière, mais le plus important reste le nombre de buts. Ce n’est pas suffisant pour me faire plaisir et les rendre heureux », avait confié José Mourinho au sujet de ses attaquant. En effet, si Samuel Eto’o est enfin décisif, Fernando Torres et Demba Ba n’ont pas convaincu le technicien portugais.

LUKAKU VENDU POUR RECRUTER CAVANI ?

Ainsi, José Mourinho cherche un attaquant de classe internationale pour le prochain mercato estival. Les Blues auraient coché deux noms : Diego Costa, l’attaquant de l’Atlético Madrid, et Edinson Cavani, débarqué l’été dernier au Paris Saint-Germain en provenance de Naples pour plus de 60 millions d’euros. La tâche s’annonce donc compliquée pour Chelsea en raison du prix des deux joueurs. Selon les informations du Daily Express pourrait vendre Romelu Lukaku, qui est estimé à 20 millions d’euros, pour faciliter l’opération. Le buteur belge ne sera cependant pas vendu à un club de Premier League.

« JE PENSE QUE CAVANI EST HEUREUX AU PSG »

« Edinson Cavani est arrivé au Paris Saint-Germain il y a seulement six mois. Je pense qu’il est très heureux et qu’il ne veut pas partir, ou alors que le club est tellement content de lui qu’il l’empêchera de partir. Pour le moment, je n’en ai aucune idée. Mais en ce moment, non, nous n’essayons pas de faire signer qui que ce soit », avait indiqué José Mourinho, interrogé sur la possibilité de recruter Edinson Cavani.

Articles liés