Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Chelsea accélèrerait pour N'Golo Kanté !

par M.E.

Sensation de la saison 2015-2016 de Premier League, N’Golo Kanté se sait courtisé par le PSG mais aussi par Chelsea qui pourrait miser 25M€ sur le Français.

En pleine préparation en vue de l’Euro 2016 avec l’Équipe de France, N’Golo Kanté demeure loin de toutes les agitations du mercato. Mais son clan semble en première ligne ces derniers jours. D'après Le Parisien, le Paris Saint-Germain aurait proposé un contrat de 5 ans au milieu de terrain après une rencontre avec ses représentants. Mais le club de la capitale ne demeure pas seul intéressé par le profil du protégé de Claudio Ranieri.

Chelsea ne lâcherait pas Kanté

Si l’on en croit les informations du Sun, Chelsea pourrait aussi jeter son dévolu sur le néo-international. Tout comme leurs homologues parisiens, les Blues auraient eu rendez-vous avec le joueur en personne au cours d’une transaction antérieure. Les dirigeants londoniens s’apprêteraient même à payer la clause libératoire de 25M€ pour s’attacher les services du joueur de Leicester City. Antonio Conte compte bien renforcer son entrejeu avec l’une des révélations de la Premier League.