Mercato - PSG/Chelsea : Un rebondissement imprévu dans le dossier Petr Cech ?
La rédaction

Suivi de très près par le PSG, Petr Cech pourrait finalement atterrir à Manchester United selon Paul Scholes.

Depuis plusieurs semaines, David De Gea est annoncé avec insistance au Real Madrid en replacement d’Iker Casillas. Les Madrilènes auraient bien jeté leur dévolu sur le gardien de Manchester United, malgré la volonté de Louis van Gaal de conserver son dernier rempart. Paul Scholes, légende du club mancunien, a évoqué le possible successeur de l’international espagnol dans sa chronique pour The Independant et privilégie la piste menant à Petr Cech.

« SI DAVID DE GEA PART, MANCHESTER UNITED DEVRAIT PRENDRE PETR CECH »

L’ancienne légende de Manchester United n’y va pas par quatre chemins pour donner le possible successeur de David de Gea dans les cages mancuniennes. L’ex-international anglais privilégie donc une piste de Premier League et plus précisément Petr Cech, le portier de Chelsea : « Si David De Gea part, Manchester United devrait prendre Petr Cech. Il n’a que 33 ans. Il pourrait jouer encore six années pour Manchester United. Il n’y aurait aucun problème pour lui donner du temps du jeu ».

« CECH ? JE VOUDRAIS QU’IL RESTE »

« Je pense que c’est une chose très personnelle. Je ne veux pas parler à propos de cela. Je maintiens mes propos, je voudrais qu’il reste. Je n’ai pas de préférences dans le cas où il partirait », a déclaré José Mourinho vendredi, en conférence de presse. Le Special One ouvre donc la porte à Arsenal, au PSG et à Manchester United qui seraient très intéressés par le gardien des Blues.

Articles liés