Mercato - PSG/Chelsea : Priorité à la Juventus pour Rabiot ?
La rédaction

Alors qu’il n’a toujours pas prolongé son contrat avec le PSG, Adrien Rabiot donnerait sa priorité à la Juventus Turin, qui envisagerait d’inclure dans la transaction son latéral suisse, Stephan Lichtsteiner…

Adrien Rabiot va-t-il finir par quitter le PSG ? À la recherche de temps de jeu, le très prometteur milieu de terrain récupérateur devrait une nouvelle fois subir la concurrence de Thiago Motta, Marco Verratti, Yohan Cabaye ou encore Blaise Matuidi la saison prochaine. Une situation qui pourrait le motiver à aller voir ailleurs lors de ce mercato estival…

L’ITALIE APPRÉCIE RABIOT…

En négociations avec sa direction depuis plusieurs semaines, Adrien Rabiot n’est toujours pas parvenu à un accord, lui qui espère obtenir des garanties de la part de Laurent Blanc. Par conséquent, le jeune parisien cherche un point de chute. Alors que la Juventus Turin, l’Inter Milan ou encore l’AS Roma seraient très intéressés par son profil, l’international tricolore espoir ferait de la Vieille Dame sa grande priorité, comme l’affirme le quotidien transalpin Tuttosport. 

LE PSG PAS CHAUD POUR LICHTSTEINER ?

La Juventus Turin serait prête à inclure dans la transaction son défenseur international suisse, Stephan Lichtsteiner. Une possibilité qui n’enchanterait pas réellement le PSG puisque la direction du double champion de France chercherait à obtenir en premier temps des fonds pour faire face aux exigences du fair-play financier. D'autant que le PSG a déjà obtenu le prêt avec option d'achat de Serge Aurier qui évolue au même poste que le Suisse. Tuttosport affirme également que la Juventus Turin devrait passer à l'offensive dès cet été et n'attendra pas la saison prochaine pour récupérer Adrien Rabiot gratuitement. Reste à savoir quelle somme les dirigeants bianconeri seront prêts à offrir à la direction du club francilien…

Articles liés