Mercato - PSG/Chelsea : Torres poussé vers la sortie par Cavani ?
La rédaction

Selon les informations du Daily Mirror, Fernando Torres serait la priorité de Peter Lim, milliardaire singapourien très intéressé par le FC Valence.

Toujours intéressé pour devenir le propriétaire du FC Valence, le milliardaire singapourien Peter Lim aurait déjà une short-list pour le mercato. En haut de cette liste se trouverait Fernando Torres, « un flop à 58 millions d’euros » selon le Daily Mirror. Si Lim parvient à concrétiser son intérêt pour Valence, Fernando Torres pourrait bien être la première recrue de la nouvelle ère à Valence.

17 MILLIONS POUR TORRES ?

D’après le Daily Mirror, le propriétaire des Blues Roman Abramovich se serait enfin fait à l’idée que l’international espagnol ne réussirait pas sous le maillot des Blues, trois ans après son arrivée en provenance de Liverpool. Chelsea souhaiterait récupérer près de 17 millions dans l’affaire, histoire de financer l’arrivée d’un attaquant de classe mondiale.

LUKAKU ÉGALEMENT SACRIFIÉ

Car si Fernando Torres est autorisé à partir, c’est parce que les Blues ont bel et bien l’intention de s’attacher les services d’un grand attaquant. Le Mirror rappelle qu’Edinson Cavani est la priorité de José Mourinho. En plus de la vente de Fernando Torres, Romelu Lukaku pourrait également être sacrifié si une offre avoisinant les 30 millions d’euros arrive sur les bureaux londoniens.

Articles liés