Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cinq attaquants à oublier ?

par M.L.

Le départ de Zlatan Ibrahimovic ayant été acté, le PSG travaille pour sa succession. Mais de plus en plus de dossiers se compliquent...

« Cristiano Ronaldo, Neymar ? Pour ces deux-là, même si le PSG n'a pas renoncé, ce sera en effet difficile. » Comme l'a récemment avoué Sylvie de Macedo, journaliste au Parisien, le PSG a vu ses deux pistes prioritaires se refroidir dernièrement. Quant aux dossiers Martial et Lacazette, Pierre Ménès a poussé un coup de gueule la semaine dernière : « Il y a deux trucs qui sont bidon c’est Martial et Lacazette. Lacazette n’a jamais été contacté. Il n’a pas reçu le moindre appel du PSG. Pareil pour Martial. J’aime Lacazette, c’est un jeune prometteur. Mais tu ne vas pas remplacer Ibrahimovic par Lacazette », a-t-il lancé dans TPMS.

Griezmann persiste et signe

La cinquième piste qui se complique, c'est celle qui mène à Antoine Griezmann. L'international français a scellé son avenir dans les colonnes du quotidien AS : « Je l’ai déjà dit, l’Atlético était pour moi dans les cinq meilleures équipes d’Europe, et en réalité elle est dans les deux meilleures. L’Atlético me donne la possibilité de prolonger et je veux prolonger. Je veux boucler les négociations avant l’Euro, pour pouvoir le disputer en toute tranquillité ». A qui le tour ?