Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ranieri offrirait un boulevard au PSG dans le dossier Van Persie !

par La rédaction

À en croire les informations de Sport, Leicester ne serait plus intéressé par l’attaquant de Fenerbahçe, Robin Van Persie.

Depuis le départ de Zlatan Ibrahimovic, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes offensives. Ainsi, le club de la capitale se serait positionné dans les dossiers Mauro Icardi, Alvaro Morata, Alexandre Lacazette et Robin van Persie. Le Néerlandais plairait énormément au nouveau coach parisien, Unai Emery. Mais l’ancien buteur de Manchester United aurait une préférence : retourner en Premier League. Ainsi, ses représentants l’auraient proposé à Leicester. Le champion d’Angleterre en titre aurait longtemps étudié son cas… et aurait décidé de répondre par la négative.

Robin van Persie trop cher ?

En Turquie, Robin van Persie gagnerait près de 16M€ par an, un salaire jugé trop élevé par la direction des Foxes. Le boss de Leicester ne serait pas disposé à engager RVP à ce tarif-là. D’autant plus que le natif de Rotterdam va bientôt fêter ses 33 ans. La voie est donc libre pour le Paris Saint-Germain