Mercato - PSG : Comment Al-Khelaïfi agit en coulisses pour aider Makelele…
La rédaction

Alors qu’il vient de se faire licencier de son poste d’entraîneur du SC Bastia, Claude Makelele est actuellement sans emploi. Peut-être pas sans emploi…

Joueur emblématique du football français suite à ses passages au FC Nantes, à l’OM, au Celta Vigo, au Real Madrid, à Chelsea et au PSG, Claude Makelele a décidé comme beaucoup d’autres d’embrasser la carrière d’entraîneur après sa retraite de joueur. Après avoir été l’adjoint de Carlo Ancelotti puis de Laurent Blanc au Paris Saint-Germain, le natif de Kinshasa (Zaïre) a tenté sa chance du côté du SC Bastia, pour une première expérience au poste d’entraîneur principal. Une expérience qui a tourné court

AL-KHELAÏFI OUVRE LES PORTES DU PSG À MAKELELE !

En effet, Claude Makelele a récemment été démis de ses fonctions d’entraîneur du club corse, mal en point en championnat en ce moment. Mais à en croire les informations de Canal+, révélées lors du Canal Football Club ce dimanche, l’ancien international français aurait reçu un coup de téléphone de Nasser Al-Khelaïfi, qui lui aurait confié que les portes du PSG lui étaient ouvertes s’il souhaitait revenir. Le dirigeant qatari pourrait également l’aider à trouver un club à entraîneur au… Qatar.

MAKELELE : « JE VAIS FINIR MES DIPLÔMES, VOYAGER, VOIR DES MATCHES… »

Interrogé de son côté par Canal+ sur son avenir, Claude Makelele ne se voit pas forcément revenir dans un rôle de numéro 2. « Non, non, je suis lancé dans ce que je vais faire. J’ai eu un coup de téléphone de mon président Nasser Al-Khelaïfi, j’apprécie. Je vais finir mes diplômes, voyager, voir des matches, rencontrer mes ex-entraîneurs… », a-t-il indiqué à la chaîne cryptée.

Articles liés