Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Ikoné et Coman pourraient compliquer le dossier Cavani...

par An.B.

Alors qu’Edinson Cavani est la priorité de la Juventus Turin depuis plusieurs semaines, un évènement récent qui a eu lieu entre le PSG et la Vieille Dame pourrait mettre fin aux espoirs turinois concernant la venue de l’Uruguayen.

Ce n’est pas nouveau, la Juventus Turin lorgne sur Edinson Cavani depuis quelques semaines. L’Uruguayen a conclu sa troisième saison au PSG mais les deux dernières années, il n’a cessé de clamer son mal-être dans le club de la capitale, dû notamment à la présence de Zlatan Ibrahimovic dans l’axe de l’attaque. La Vieille Dame aurait voulu profiter de la situation pour s’attirer les services du Matador, qui, a plusieurs reprises, a clamé son amour pour la Serie A.

Al-Khelaïfi n’a pas digéré l’intérêt de la Juve pour Ikoné

Mais si ce mardi, Calciomercato.com annonçait que si la nouvelle proposition de contrat de Nasser Al-Khelaïfi pour son buteur aurait refroidi les dirigeants turinois, un autre élément pourrait définitivement pousser les Bianconeri à abandonner le dossier Cavani. En effet, le média italien annonce que la direction du club de la capitale n’aurait pas du tout apprécié le fait que le champion d’Italie essaye de subtiliser la pépite parisienne Jonathan Ikoné, après avoir révélé Kingsley Coman, qui n’avait pas eu sa chance dans son club formateur.