Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'arrivée de Carlos Bacca accélérée par... Jesé ?

par A.C.

Unai Emery, coach du Paris Saint-Germain, serait très déçu par le niveau affiché par Jesé et pourrait donc demander à ses dirigeants d’accélérer la venue de Carlos Bacca, en provenance du Milan AC.

Edinson Cavani a fait taire les critiques qui pleuvaient sur lui depuis le début de la saison. L’attaquant du Paris Saint-Germain a raté beaucoup d’occasions, mais affiche finalement des statistiques impressionnantes avec pas moins de onze buts en neuf rencontres toutes compétitions confondues. Unai Emery est satisfait du travail de l’Uruguayen… un peu moins de Jesé, arrivé cet été en provenance du Real Madrid pour jouer les seconds rôles à la pointe de l’attaque.

Emery rêve toujours de Bacca

Le favori pour épauler Edinson Cavani dans la tête d’Unai Emery n’aurait toujours pas changé. Le coach du Paris Saint-Germain voudrait toujours Carlos Bacca à ses côtés, joueur qu’il a bien connu lorsqu’il dirigeait le FC Séville. D’après les informations rapportées par TMW, les prestations de Jesé depuis le début de la saison auraient poussé le technicien espagnol à demander à ses dirigeants de faire tout leur possible afin d’arracher l’international colombien au Milan AC. Du côté de la Lombardie, on ne semble pas vouloir se séparer du joueur pour le moment, mais face à une belle offre les choses pourraient changer.