Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Kevin Gameiro pourrait influencer le dossier Carlos Bacca...

par R.Y.

L’attaquant du FC Séville, Kevin Gameiro devrait prochainement signer à l’Atlético Madrid. Ce départ pourrait entraîner le retour de Carlos Bacca.

Kevin Gameiro négocierait depuis plusieurs semaines avec le Real Madrid, le FC Barcelone, l’Atlético Madrid et son club, le FC Séville. Suite au retour d’Alvaro Morata, Florentino Pérez a rapidement abandonné la piste menant au Français. Concernant l’intérêt du Barça, il était bien réel mais la direction catalane n’a jamais souhaité s’aligner sur les exigences de Monchi. Résultat : le FCB a imité le Real et s’est retiré de la course. L’ancien buteur du PSG, n’a plus que deux solutions : rejoindre l’Atlético ou prolonger à Séville. Chaud à l’idée d’évoluer sous les ordres de Diego Simeone, KG9 aurait accepté la proposition des Colchoneros. Un départ qui pourrait pousser le club andalou à activer la piste Carlos Bacca.

Carlos Bacca de retour au FC Séville ?

L’Atlético Madrid devrait débourser 25M€ plus 6M€ de bonus pour Kevin Gameiro. À en croire Gianluca Di Marzio, le FC Séville pourrait se servir de cette somme pour rapatrier Carlos Bacca. D’après le journaliste de Sky Sports, l’attaquant du Milan AC pourrait faire son retour en Andalousie. Cette nouvelle viendrait définitivement doucher les espoirs de Unai Emery et du PSG qui souhaitent attirer le Colombien depuis des semaines.