Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Comment Kimpembe va supporter le rôle de remplaçant à 8000€ par mois ?»

par G.d.S.S.

Convoqué par Didier Deschamps en équipe de France pour pallier plusieurs forfaits en défense, Presnel Kimpembe change donc de statut. Une évolution qui pourrait poser problème par la suite au sein du PSG…

« Je suis lié au PSG jusqu’en 2018. La prolongation ? C’est en pourparlers. Pour l’instant, j’attends toujours. Je ne peux pas te donner de réponse pour le moment. C’est en négociation », lâchait récemment Presnel Kimpembe dans Onze Mondial sur son avenir au PSG. Le jeune défenseur parisien, régulièrement aligné par Unai Emery cette saison et fraîchement convoqué en équipe de France pour pallier les absences de Jérémy Mathieu et Eliaquim Mangala, pourrait toutefois poser problème au PSG comme l’explique le journaliste Karim Nedjari sur son blog Yahoo Sport.

« Le pari est risqué »

« La sélection du gentil Kimpembe pose question . Le jeune espoir, sûrement promis à un bel avenir, va sûrement apprendre en s’entraînant avec Laurent Koscielny et Raphaël Varane. En revanche, le pari est risqué. Comment va-t-il digérer cette promotion rapide si jamais il n’est plus appelé chez les A dans les semaines à venir ? Comment va-t-il supporter son statut de remplaçant à 8000 euros par mois au PSG ? Sera-t-il toujours aussi patient et intelligent ? », explique le journaliste sur le jeune défenseur du PSG.