Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment le PSG pourrait revenir dans la course pour Pogba !

par La rédaction

Alors que Paul Pogba devrait être l’une des attractions de ce mercato, le milieu français pourrait être poussé vers le plus offrant.

Paul Pogba serait sur les tablettes de nombreux clubs. Cependant certains d'entre eux se démarquent, c’est le cas de Manchester United et du Real Madrid. Les Mancuniens pourraient même faire une offre de 100M€ pour le milieu français. Mais c’est le Real qui tiendrait la corde pour le moment car il y aurait un accord entre Zidane et Pogba. Cependant, tous les clubs ont encore leurs chances. C’est en effet ce qu’annonce le média espagnol ABC.

Mino Raiola poussera Pogba vers le plus offrant

Selon le média espagnol, le club madrilène peut craindre la puissance financière du PSG et des clubs de Premier League. En effet ces clubs pourraient faire des offres plus alléchantes que le Real et ainsi ils passeraient devant le club de la capitale espagnol. C’est en tout cas ce qu’avance ABC puisque selon le média, Mino Raiola, agent de Paul Pogba, poussera le joueur vers le club le plus offrant. En revanche, l’avenir du numéro 10 de la Juventus ne devrait pas se décanter avant la fin de l’Euro. Le cas Pogba devrait encore s’étendre sur la durée.