Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment le PSG pourrait utiliser Salvatore Sirigu pour attirer une recrue...

par G.M.

Alors que le PSG viserait Samir Handanovic pour la saison prochaine, Salvatore Sirigu pourrait bien servir de monnaie d’échange dans ce dossier !

C’est une gestion que les supporters du parisiens peinent à comprendre. Si le PSG mise depuis un an sur Kevin Trapp, les dirigeants du club de la capitale pourraient bien changer de fusil d’épaule l’été prochain. En effet, si Alphonse Aréola devrait revenir de son prêt à Villareal, le Paris Saint-Germain viserait de son côté… Samir Handanovic, le gardien de l’Inter Milan. Et Salvatore Sirigu dans tout ça ?

Handanovic au PSG, Sirigu à l’Inter Milan ?

Selon les informations de Gianluca Di Marzio, l’international italien semble plus que jamais proche du départ. Et le PSG pourrait bien s’en servir comme monnaie d’échange dans le dossier Handanovic. Comme l’explique le journaliste à Sky Sport Italie, le club de la capitale pourrait en effet proposer à l’Inter Milan les services du portier italien, une option qui aurait été validée en interne du côté des Nerazzurri. Le jeu des chaises médicales pourrait donc bientôt commencer…