Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Maxwell a mis fin à la piste Azpilicueta…

par A.M.

Alors que le nom de Cesar Azpilicueta a récemment circulé du côté du PSG, il semblerait que la prolongation de Maxwell ait mis fin à cette piste.

« Aujourd’hui, je suis rouge de la sélection et bleu de Chelsea. Pour le moment, il n’y a rien. Quand nous reviendrons… » Mardi, Cesar Azpilicueta laissait planer le doute concernant son avenir. L’arrivée d’Antonio Conte sur le banc de Chelsea pourrait en effet relancer son futur. Le PSG, Manchester United et l’Athletic Bilbao seraient notamment sur les rangs pour l’accueillir, mais le club de la capitale aurait revu ses plans.

La prolongation de Maxwell pourrait mettre fin à la piste Azpilicueta

En effet, selon les informations du Parisien, la prolongation de Maxwell aurait mis fin aux intentions du PSG pour Cesar Azpilicueta. D’ailleurs le média francilien précise que « les contacts avec l’international espagnol n’ont pas passé le cap des discussions informelles ». Mais surtout, l’ancien marseillais souhaite retrouver le couloir droit alors que le club de la capitale lui proposait d’être en concurrence avec Layvin Kurzawa. D’autre part, Chelsea ne serait pas très chaud à l’idée de se séparer du Basque. Une piste qui semble donc totalement écartée. Maxwell et Kurzawa se partageront le poste de latéral gauche tandis que le PSG ne cherche plus qu’un concurrent à Serge Aurier dans le couloir droit.