Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Michy Batshuayi pourrait rendre service au PSG…

par T.M.

Alors que le PSG travaille toujours sur la succession de Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale pourrait se voir aider par Michy Batshuayi.

L’arrivée d’Unai Emery ne serait plus qu’une question d’heures au PSG ! Avant de voir débarquer l’ancien technicien de Séville, Nasser Al-Khelaïfi doit d’abord virer Laurent Blanc, mais ce dossier serait en passe d’être bouclé. Le club de la capitale va donc prochainement avoir un nouvel entraineur. Emery qui pourrait débarquer avec dans ses valises ses anciens protégés comme Krychowiak ou encore Bacca. Le buteur du Milan AC qui serait sur la liste des transferts et aurait vu un prétendant jeter l’éponge.

West Ham préfère Batshuayi !

En effet, ce dimanche, Sky Sport fait le point sur l’avenir de Carlos Bacca. Et le buteur du Milan AC ne serait ainsi plus sur les tablettes de West Ham. Alors que le club britannique avait un temps coché le nom du Colombien, ce dossier serait désormais en stand-by. En effet, désormais, Slaven Bilic a changé ses priorités et West Ham souhaiterait maintenant passer à l’attaque sur Michy Batshuayi. L’attaquant de l’OM qui pourrait donc envoyer Bacca vers le PSG cet été…