Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Comment Ronaldinho pourrait éloigner Neymar du PSG…

par T.M.

Alors que le PSG ferait le forcing pour attirer Neymar dans la capitale, les champions de France pourraient se voir handicaper par l’exemple Ronaldinho.

Le mercato du PSG va enfin se lancer ! Le départ de Laurent Blanc semblant être acté, Unai Emery va pouvoir débarquer dans la capitale. L’ancien technicien de Séville qui va pouvoir entamer son recrutement. Si la piste la plus chaude mène actuellement à Krychowiak, la priorité est Neymar. Le Brésilien qui hésiterait entre rester à Barcelone ou rejoindre le PSG la saison prochaine. Mais du côté du Camp Nou, on cherche absolument à convaincre Neymar de rester.

L’exemple Ronaldinho !

En effet, comme l’explique Mundo Deportivo ce vendredi, Neymar recevrait de nombreux messages de la part de ses proches pour le convaincre de snober le PSG. Et l’un des arguments forts utilisés serait celui de Ronaldinho. Entre 2001 et 2003, le Brésilien a découvert l’Europe en Ligue 1, mais n’a absolument pas brillé. C’est ensuite à Barcelone que sa carrière a complètement décollé. Sera-t-il suffisant pour convaincre Neymar de rester ?