Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Grosse concurrence à prévoir dans ce dossier à 18M€ ?

par An.C.

Alors que le nom de Lucas Alario était évoqué ces derniers jours du côté du PSG pour cet hiver, l’attaquant argentin serait également sur les tablettes de Valence et du Séville FC.

Une piste offensive plus compliquée que prévu ? Le PSG pourrait recruter un attaquant de pointe lors du prochain mercato hivernal puisque le club de la capitale souhaiterait un joueur capable de suppléer Edinson Cavani. Ces derniers jours, L’Équipe évoquait l’intérêt du PSG pour Lucas Alario, attaquant argentin évoluant à River Plate. Mais les Parisiens ne seraient pas les seuls sur ce dossier…

Alario dans le radar de Valence et de Séville ?

Selon les informations d’Olé, Valence et le Séville FC se pencheraient sur le dossier Lucas Alario. Pour le premier club cité, un nouveau attaquant serait l’une des grandes priorités de Cesare Prandelli, le nouvel entraîneur des Blanquinegros, pour le prochain mercato hivernal. Le buteur argentin de 24 ans, évalué à 18M€, pourrait donc voir sa liste de prétendants se rallonger. Reste à voir si Lucas Alario souhaitera quitter son pays natal pour rejoindre l’Europe.