Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Concurrence en vue pour ce successeur annoncé de David Luiz ?

par An.C.

Alors que Rodrigo Caio serait dans le radar du PSG pour cet hiver, le Zénith Saint-Pétersbourg serait également sur les rangs pour s’attacher les services du Brésilien.

Le dossier s’annonce plus rude que prévu pour Rodrigo Caio. Le Brésilien a été découvert par le grand public lors des derniers Jeux Olympiques. Suivi par le PSG, le défenseur de Sao Paulo s’était prononcé il y a un mois sur son été agité : « Je sais qu'il n'y a pas eu d’accord trouvé avec les clubs qui me voulaient, à la fois avec Sao Pao mais aussi avec mon entourage. Dans certains cas, il y a failli en avoir un mais on n'a pas trouvé la meilleure solution. »

Le Zénith pour bousculer le PSG ?

Selon les informations de Mercato365, le Zénith Saint-Pétersbourg pourrait mettre des bâtons dans les roues du PSG sur le dossier Rodrigo Caio cet hiver. Le jeune défenseur brésilien devrait donc être l’une des attractions du prochain mercato hivernal. Reste à voir désormais combien sera prêt à mettre chaque club pour convaincre Sao Paulo de céder son joueur. Il faudra également convaincre le défenseur central de quitter son pays natal pour rejoindre l'Europe.