Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Concurrence, prix… Cette mise au point pour une pépite sud-américaine !

par T.M.

Depuis plusieurs jours, le nom de Marlos Moreno revient régulièrement du côté du PSG. Son agent a tenu à mettre les choses au point.

Cet été, en plus de miser sur de grandes stars, le PSG pourrait également faire appel à quelques pépites. Alors que Nasser Al-Khelaïfi serait proche de boucler l’arrivée de Giovani Lo Celso, l’autre dossier chaud est celui qui mène à Marlos Moreno. Dernièrement, Le 10 Sport vous avait révélé l’intérêt des Parisiens pour le joueur de l’Atletico Nacional, mais les champions de France ne sont pas seuls.

« L’offre doit être élevée… »

En effet, pour Calciomercato, l’agent de Marlos Moreno a mis les choses au point. Concernant le talent colombien, Samuel Eladio Tamayo explique : « Tous les joueurs sud-américains ont un rêve : jouer en Europe. Nous travaillons pour réaliser ce désir. Nous avons reçu de nombreuses offres de plusieurs clubs européens. L’Inter ? Oui, nous savons qu’ils sont en contact avec l’Atletico Nacional. Nous ne connaissons pas le montant de l’offre, mais ils sont intéressés comme deux autres clubs italiens. Le Bayer Leverkusen est intéressé et deux offres sont venues de Porto et Benfica. Le prix de 10M€ ? C’est une décision qui appartient au club. Je peux vous assurer que l’offre doit être élevée pour entamer des négociations ».