Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Diego Costa, Simeone… Un prétendant de moins pour Cavani ?

par M.E.

Ciblé par la Juventus Turin, Edinson Cavani pourrait voir l’Atletico Madrid ne plus s’intéresser à lui, la faute à un certain Diego Costa qui serait le cheval de bataille de Diego Simeone.

« L’Atletico Madrid est une équipe compétitive, qui a montré un intérêt pour moi et j'en suis très flatté, parce que c'est toujours bien quand une équipe vous montre de l'intérêt. Je l'ai ressenti à travers le président du club, l'entraîneur et Diego Godin », expliquait la semaine passée Edinson Cavani en conférence de presse, relatant ainsi l’intérêt tout particulier de l’Atletico Madrid à son égard. Éliminé de la Copa America avec sa sélection de l’Uruguay, le buteur du PSG devrait désormais se pencher sur son avenir, un avenir loin de l’Espagne...

Costa plus que Cavani ?

Si le Sud-Américain n’envisage pas forcément un départ de la capitale française avec les au revoir de Zlatan Ibrahimovic, ce dernier ne ferme pas non plus la porte à un transfert. Mais l’entraîneur des Colchoneros ne le ciblerait plus vraiment. Diego Simeone, décidé à rester un Madrilène, aimerait revoir à la hausse le budget transfert pour gagner la Ligue des champions, mais aussi pour faire revenir Diego Costa. Passé par Vincente Calderon entre 2007 et 2014 avec une pause d’un an entre 2009 et 2010, l’attaquant de Chelsea serait donc la grande priorité d’El Cholo selon le Daily Mirror.