Mercato - PSG : Coup de théâtre dans le dossier Haaland !
Th.B.

Alors que le Bayern Munich n’a cessé de crier sur tous les toits qu’il était satisfait de Robert Lewandowski et n’irait pas sur Erling Braut Haaland, l’absence de prolongation de contrat pour Lewandowski inciterait le Bayern à revoir ses plans pour celui qui est pressenti comme étant la priorité du PSG pour l’après-Kylian Mbappé. 

« Erling Haaland ? Nous avons Robert Lewandowski. Il va encore marquer 30-40 buts pendant quelques années ». Ces derniers jours, Oliver Kahn expliquait donc clairement à Süddeutsche Zeitung qu’Erling Braut Haaland n’était pas une option pour le champion d’Allemagne pour la simple et bonne raison qu’il dispose de Robert Lewandowski au sein de son effectif. Le président du conseil d’administration du Bayern Munich laissait donc le champ libre au PSG dans la course à la signature d’Haaland. Comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité en août dernier, Erling Braut Haaland est l’option favorite du comité de direction du PSG en cas de départ libre de tout contrat de Kylian Mbappé à la fin de la saison. Cependant, le PSG ferait face à une concurrence XXL dans ce dossier. 

Le Bayern finalement intéressé par Haaland ? 

Selon Sport BILD, le Bayern Munich ne serait pas vraiment hors course en ce qui concerne le transfert d’Erling Braut Haaland. Si Robert Lewandowski venait à ne pas prolonger son contrat courant jusqu’en juin 2023, l’attaquant du Borussia Dortmund deviendrait alors une véritable option pour le Bayern Munich. Outre le champion d’Allemagne, le PSG serait contraint de se frotter à Manchester City, prêt à lancer les grandes manoeuvres pour Haaland si Kane ne signait pas d’ici l’été prochain, ainsi qu’à Manchester United et sans oublier le FC Barcelone, son agent Mino Raiola et le président Joan Laporta disposant d’une bonne relation. 

Articles liés