Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Courtisée par le Barça, une pépite brésilienne serait en contact avec le PSG !

par G.M.

Alors que le Barça viserait Gabriel Jesus, c’est bien le PSG qui serait en passe de s’attacher les services de la pépite brésilienne !

« Je suis conscient de mes qualités et de mon potentiel, je sais ce que je peux apporte. Aller à Barcelone serait un rêve. Je travaille très dur, je veux le meilleur pour moi, c’est à dire jouer au football, et à dire vrai, je suis persuadé de prendre du plaisir là-bas », confiait ce lundi Gabriel Jesus dans les colonnes de Sport. Véritable révélation du championnat brésilien, où il a rayonné du côté de Palmeiras, l’attaquant n’a donc pas caché son rêve de rejoindre le Barça. Pourtant, c’est le PSG qui serait en passe de recruter la jeune pépite brésilienne…

Des contacts seraient en cours avec le PSG !

En effet, selon les informations de TMW, le club de la capitale serait en passe de recruter Gabriel Jesus. « Des négociations sont en cours entre le PSG et l’entourage de Gabriel Jesus », explique ainsi le média italien, ajoutant que l’arrivée du Brésilien à Paris semble proche. Le PSG pourrait donc bien avoir devancé le Barça dans ce dossier !