Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo douche les espoirs de Nasser Al-Khelaïfi !

par T.M.

Pour succéder à Zlatan Ibrahimovic, Nasser Al-Khelaïfi souhaite recruter les meilleurs joueurs. Une future star qui ne devrait pas être Cristiano Ronaldo.

« Qui pour remplacer Zlatan Ibrahimovic ? Zlatan est un joueur irremplaçable, il y a peu de joueurs meilleurs que lui. Nous espérons voir arriver Cristiano Ronaldo, Messi ou Neymar ». Ce samedi, Marco Verratti avait affiché sa préférence pour le successeur de Zlatan Ibrahimovic. Si le milieu du PSG rêve de voir Cristiano Ronaldo débarquer, le Portugais ne devrait pas débarquer dans la capitale dans les semaines à venir. Alors qu’il vient de remporter une nouvelle Ligue des Champions avec le Real Madrid, le triple Ballon d’Or serait en passe de prolonger son contrat chez les Merengue.

« Ça va être difficile »

Et après ce nouveau sacre européen, Cristiano Ronaldo a fait passer un message au PSG et sur son avenir. Au micro de BeIN Sports, la star du Real Madrid a ainsi calmé les ardeurs de ses prétendants : « Le PSG ? Ça va être difficile parce que comme je l’ai dit  il y a quelques jours, le Real Madrid est le club qui me convient le mieux. C’est dans ce club que je veux rester parce que j’y suis heureux. Heureux avec ma famille et avec mon fils. Pour tout ça, je suis très content ici ».