Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cristiano Ronaldo et Neymar ? Ce n'est pas possible pour le moment !»

par L.L.

Alors que le PSG doit se pencher sur la succession de Zlatan Ibrahimovic, les pistes Cristiano Ronaldo et Neymar seraient à oublier… Pour le moment.

Débarqué à l’été 2012, Zlatan Ibrahimovic est devenu en quatre saisons le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain. Cependant, en fin de contrat dans les prochaines semaines, le Suédois a annoncé son départ du PSG. Ainsi, les dirigeants franciliens rêvent d’attirer une grande star pour venir assurer sa succession. Si les noms de Neymar et Cristiano Ronaldo reviennent avec insistance, le club de la capitale va devoir patienter pour attirer un joueur de ce calibre…

« Les dirigeants voulaient absolument réussir un gros coup »

Interrogé dans un chat organisé sur le site du Parisien, Laurent Perrin s’est prononcé sur le sujet. « Les dirigeants voulaient absolument réussir un gros coup pour l'après Ibra. Ils ont tous tenté, tout étudié : Ronaldo et Neymar notamment. Ce n'est pas possible pour le moment, ce sera peut-être possible dans un ou deux ans (je parle de Neymar). Les deux arguments pour faire venir Neymar sont : 1. l'argent; 2. à paris, il sera la seule star », a indiqué le journaliste.