Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Cristiano Ronaldo et Neymar ? Même si le PSG n'a pas renoncé, ce sera difficile !»

par L.L.

Alors que le Paris Saint-Germain travaille sur la succession de Zlatan Ibrahimovic, les pistes menant à Neymar et Cristiano Ronaldo s’annoncent très compliquées. 

Meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a annoncé son départ après quatre saisons dans la capitale. Le Suédois va laisser un grand vide et le mercato estival s’annonce particulièrement agité. En effet, les dirigeants franciliens vont devoir lui trouver un successeur. Alors qui pour remplacer Ibra ? Si le PSG rêve toujours de Cristiano Ronaldo et Neymar, les deux dossiers s’annoncent très compliqués.

« Un nouveau cycle va commencer »

Pour le compte d’un chat organisé sur le site du Parisien, la journaliste Sylvie de Macedo a fait le point pour la succession de Zlatan Ibrahimovic. « Oui, ce sera très compliqué. Après tout dépend de qui on parle comme mégastar. Cristiano Ronaldo, Neymar ? Pour ces deux-là, même si le PSG n'a pas renoncé, ce sera en effet difficile. Un nouveau cycle va commencer. Qui va incarner désormais le projet parisien? Il y a beaucoup de questions en suspens en effet. »