Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cristiano Ronaldo, Neymar… Grande confidence de Laurent Blanc ?

par G.d.S.S.

Limogé cet été par le PSG, Laurent Blanc aurait pourtant eu de grands projets pour le mercato du club de la capitale. Désireux d’attirer une grosse star du calibre de Cristiano Ronaldo ou Neymar, il dresse désormais un constat accablant à ce sujet.

Malgré le départ de Zlatan Ibrahimovic (fin de contrat) du PSG cet été, qui semblait prévu de longue date, Nasser Al-Khelaïfi n’est pas parvenu à attirer une grosse star durant le mercato estival pour remplacer le géant suédois. Malgré un fort intérêt en coulisses pour Cristiano Ronaldo (Real Madrid), Neymar (Barcelone) ou encore Antoine Griezmann (Atlético Madrid), le PSG a finalement attiré Jesé pour 25M€. Dans des propos rapportés par L’Equipe, Laurent Blanc aurait évoqué en coulisses le recrutement parisien.

« J’aurais tout fait pour faire venir un grand joueur »

« Si j’étais resté au PSG, j’aurais tout fait pour convaincre les dirigeants de faire venir un grand joueur. Mais comment voulez-vous qu’une star du Real ou du Barça vienne au PSG ' », aurait lâché Laurent Blanc en coulisses. Reste désormais à savoir si le PSG parviendra à faire mentir sur ancien entraîneur et à faire signer une grande star dans les mois à venir…