Mercato - PSG : «Cristiano Ronaldo partira sûr à 100% au PSG l’été prochain !»
La rédaction

L’été prochain, Cristiano Ronaldo pourrait agiter le marché des transferts. Alors que Manchester United rêverait d’un retour du Portugais, pour certains, le joueur du Real Madrid va rejoindre le PSG.

C’est le rêve des dirigeants du PSG depuis leur arrivée en Ligue 1 : attirer Cristiano Ronaldo dans la capitale. Un scénario qui semble de plus en plus probable. Cet été, les champions de France avaient déjà tenté leur chance, les médias évoquant notamment une offre de 150 millions d’euros. Si le triple Ballon d’or est finalement resté au Real Madrid, cela ne pourrait être que partie remise et cette transaction pourrait voir le jour l’été prochain.

« Il a crée lui-même toutes ces spéculations »

Sur la Cadena Cope, le journaliste Julio Pulido a fait une révélation sur l’avenir de Cristiano Ronaldo, lâchant : « Cristiano Ronaldo partira sûr à 100% au PSG l’été prochain. La seule chose à faire est d’analyser ses phrases après le match contre Malmö. Il dit que personne ne sait ce qui va se passer dans le futur et il le dit alors que nous sommes au mois d’octobre, le mois où il va jouer contre le PSG… Il ne dit pas clairement qu’il va rester au Real Madrid parce que s’il le savait, il ne dirait pas cela. Il a créé lui-même toutes ces spéculations puisque c’est lui qui leur a laissé la porte ouverte, avec même des clins d’oeil continus à Manchester United et Wayne Rooney ». 

« Nous verrons ce qu’il se passera »

Après la rencontre de Ligue des Champions face à Malmö, Cristiano Ronaldo avait entretenu le doute sur son avenir, expliquant : « Mon futur est à Madrid. Je suis bien ici. Je veux gagner des choses ici et je me sens bien. Mais comme je l’ai dit des millions de fois, personne ne sait ce qu’il se passera dans le futur. Nous verrons ce qu’il se passera (…) Personne ne sait ce qui se passera l’année prochaine. Je veux gagner des choses à Madrid parce que je pense que le club a le potentiel pour gagner des titres, mais personne ne connaît le futur ».

Articles liés