Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Alves décisif pour l’avenir du «nouveau Neymar» ?

par A.C.

Daniel Alves, ancien joueur du FC Barcelone désormais à la Juventus, aurait joué un rôle prépondérant dans le dossier Gabriel Barbosa.

La Juventus est déchaînée sur le marché des transferts. Tout a commencé avec la discrète arrivée de Daniel Alves, sans indemnité de transfert, en provenance du FC Barcelone. Ça a pris une tout autre envergure avec le recrutement de Miralem Pjanic pour 38M€, en provenance du grand rival de l’AS Roma et ça a continué avec le prêt de Mehdi Benatia du Bayern Munich. La Vieille Dame semble loin d’être rassasiée, puisqu’elle serait à deux doigts de s’adjuger les services du nouveau prodige brésilien.

Gabriel Barbosa à la Juve grâce à Daniel Alves ?

Il s’agit de Gabriel Barbosa, annoncé comme la nouvelle star de l’Auriverde. Suivi par les plus grands clubs d’Europe, dont le Paris Saint-Germain ou encore le FC Barcelone, l’attaquant de Santos aurait choisi la Juventus… grâce à Daniel Alves. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le latéral droit brésilien aurait joué un rôle important dans le choix de son compatriote, en assurant que le projet de La Vieille Dame était actuellement le plus ambitieux sur la scène européenne.