Mercato - PSG : Daniel Riolo annonce le transfert d’une star !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Ce dimanche, Luis Enrique avait décidé de se passer de certains de ses cadres pour la dernière journée de Ligue 1 à Metz (2-0). Kylian Mbappé était ainsi absent, tout comme Ousmane Dembélé, les deux stars du PSG ayant été aperçues du côté de Cannes ce week-end. Un déplacement qui laisse penser que le numéro 10 parisien pourrait lui aussi plier bagage cet été.

Si le PSG était à Metz ce dimanche pour la dernière journée de Ligue 1, Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé étaient quant à eux présents du côté de Cannes à l’occasion du festival du film, les deux joueurs ayant été laissés au repos par Luis Enrique. Alors que le numéro 7 vit ses derniers jours comme joueur du PSG avant un départ pour le Real Madrid, son coéquipier en équipe de France est appelé à rester après son arrivée en provenance du FC Barcelone l’été dernier mais Daniel Riolo pense différemment.  

« Luis Enrique n’en veut plus »

« Je me prépare à un départ d’Ousmane Dembélé cet été », a lâché Daniel Riolo au micro de RMC après le passage des deux joueurs à Cannes, « indépendamment » de la situation de Kylian Mbappé, son ami, « parce que Luis Enrique n’en veut plus », poursuit le journaliste. « Mbappé, on a compris, c’est la rupture. Mais que Dembélé soit sur des vidéos, qu’on le voit faire la fête à Cannes, c’est absolument anormal. »

« Je me prépare à un départ de Dembélé »

« Dembélé est encore sous contrat, il est censé rester et vient d’arriver. Il est censé représenter un cadre pour l’année prochaine. Au moment de la dernière journée de championnat, il n’est pas sur place, ce qui est déjà très étonnant. Pourquoi il n’est pas sur place, même pas sur le banc ? Depuis Dortmund, il a joué à peine une demi-heure, pourquoi ? Être à Cannes alors qu’il s’est fait mal, ce serait encore pire mais je ne crois pas (qu’il soit blessé). En plus, il est filmé sur ces vidéos que tout le monde a vues. Je me prépare à un départ de Dembélé. De toute façon, Luis Enrique ne le kiffe pas des masses », assure Riolo.

Articles liés