Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo dénonce «un contrat sur la tête d’Unai Emery» !

par G.d.S.S.

Très critiqué cette saison pour ses choix sur le banc du PSG, Unai Emery dispose toutefois d’un soutien de taille chez les observateurs : Daniel Riolo, qui prend fermement position pour l’avenir de l’entraîneur espagnol.

C’est un fait, Unai Emery ne vit pas une période facile pour ses débuts en tant qu’entraîneur du PSG. Souvent pointé du doigt pour ses choix tactiques et ses relations tendues avec les cadres du vestiaire parisien, l’ancien technicien du FC Séville en fait pas encore l’unanimité chez les observateurs. Visiblement très agacé sur cette question mardi soir sur les ondes de RMC, Daniel Riolo assure même que certains médias chercheraient à avoir la tête de l’entraîneur du PSG.

« Il y a un contrat, je le sais »

« Il y a quelque chose à redire sur ce qu’Emery a fait à Bâle ? Qu’on me parle du manque d’efficacité mais pas du jeu!  Il y a quoi à critiquer là ? Je ne comprends pas… Il y a beaucoup de gens qui sont bornés, ils sont gangrenés par ceux qui ont mis un contrat sur la tête de l’entraîneur, à savoir le groupe L’Equipe, Canal Plus un peu moins. Clairement il y a un contrat, je le sais.  Le public est gangrené par cette idée. Ils démontent sans même regarder. Il y aura toujours quelque chose à dire. C’est tellement simple d’affirmer que l’année dernière c’était mieux. Tu auras au moins raison jusqu’au mois de mars et même avril. Les mecs peuvent y aller dans leur contrat et ça gangrène la tête de tout le monde », assure Daniel Riolo.