Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo émet des doutes pour Hatem Ben Arfa !

par La rédaction

Sauf surprise de dernière minute, Hatem Ben Arfa devrait signer au PSG avant la fin de la semaine. Pas convaincu, Daniel Riolo s’est montré sceptique sur l’arrivée d’HBA à Paris sur RMC. 

Mercredi matin, AS annonçait Hatem Ben Arfa au PSG. Une nouvelle qui a entraîné de nombreuses réactions. Daniel Riolo s’est prononcé sur le sujet sur RMC. Le membre de la Dream Team a émis des doutes sur la réussite du natif de Clamart à Paris. « C’est particulier qu’Hatem Ben Arfa soit entre deux clubs, le PSG et Séville, des clubs qui mènent des discussions qui ne se passent pas forcément bien. Séville ne le prend pas forcément bien après Unai… Ben Arfa à Paris, je me dis que c’est une bonne idée, parfois non… Footballistiquement, Séville est mieux pour lui. Il a besoin d’une place de titulaire, d’un club moins exposé, il n’a pas besoin d’une concurrence terrible. Et le football espagnol lui aurait parfaitement convenu. » a d’abord déclaré le journaliste français.

« Quelle référence a-t-on sur lui ? »

Avant de poursuivre : « Maintenant, je conçois qu’il rêve de jouer au PSG, c’est un Parisien. Il y a en plus la Ligue des champions, des moyens, une exposition. Il peut y rattraper le temps perdu. Quelle référence a-t-on sur lui ? Une bonne saison à Nice. Ce n’est pas suffisant. C’est trop peu. Est-ce-que ce joueur a du talent ? Oui ! Maintenant comment composer avec l’absence de référence et le talent ? C’est le dilemme de sa vie… Tu as du talent mais tu n’y arrives pas quand tu es dans un gros club »