Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Daniel Riolo glisse un nouveau tacle à Laurent Blanc !

par La rédaction

Alors que Laurent Blanc n’est plus l’entraineur du Paris Saint-Germain, Daniel Riolo a profité de l’éviction de l’entraineur pour lui glisser un nouveau tacle.

Ce lundi, le PSG a publié un communiqué où on peut lire : « À l’heure où la décision a été prise d’impulser une nouvelle orientation au management du groupe professionnel, le club tient à remercier Laurent Blanc et à lui exprimer sa pleine reconnaissance pour l’ensemble du travail accompli avec son staff ces trois dernières années »Laurent Blanc n’est donc officiellement plus l’entraineur du PSG. Cette éviction a suscité de nombreuses réactions, dont celle de Daniel Riolo.

« C’est donc officiel, le PSG n’a plus de G.O ! »

En effet, l'éditorialiste a réagi ce matin à la fin de l’aventure de Blanc au PSG. Ainsi, sur son compte Twitter, on peut lire : « C’est donc officiel, le PSG n’a plus de G.O ! ». Le journaliste, connu pour ses tacles récurrents, n’a pas manqué l’occasion de tacler Laurent Blanc. Lui qui avait déclaré le 7 juin dernier, lorsque le PSG évoquait les pistes Simeone et Émery pour prendre la place de Blanc, « Le PSG aura bientôt un coach ! Enfin ! ».